Les Jeunes démocrates et les militants du Modem 78 sur le terrain !

Le retour des beaux jours marque également la reprise des actions de terrain ! Ce printemps, les militants yvelinois ont été pleinement mobilisés à l'occasion de plusieurs événements organisés dans le département.
Au mois de mai, les Jeunes Démocrates ont ainsi mené une opération de collage dans pas moins de trois communes : Versailles, Le Chesnay-Rocquencourt et La Celle-Saint-Cloud.
Un évènement auquel ont notamment pris part Mathis Moutien, Secrétaire général adjoint des Jeunes Démocrates accueilli spécialement dans les Yvelines pour l’occasion, mais aussi Richard Delepierre, Maire du Chesnay-Rocquencourt et plusieurs élus MoDem membres de son conseil municipal.
Du côté des aînés, le mois de juin a quant à lui été marqué par une opération tractage sur le marché Notre-Dame de Versailles. Un moment d’échange privilégié pour aller à la rencontre des habitants, partager les valeurs portées par le Mouvement Démocrate et répondre aux interrogations sur l’action de François Bayrou en tant que Premier ministre.
Dans les Yvelines, les militants restent donc plus que jamais engagés pour faire vivre notre mouvement au plus près des citoyens.